Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
20 août 2013

Diego Dominguez

Diego DOMINGUEZ (saison 2) est né le 13 octobre 1991 à Saragosse en Espagne.

Ce beau jeune est à la fois acteur, chanteur et danseur.

A 12 ans il est finaliste d'eurojunior une émission séléxionnant le candida espagnole de l'eurovision junior.

Diego à déjà fait parti de 2 groupes : 3+2 avec 3 autres ados et juego de dos un duo le voilà aujourd'hui en solo avant violetta il a jouer dans 4 télénovelas (séries télé romantique espagnole) dont "phisique ou chimie" ( sur june et NRJ Paris) Diego adore le hip hop et la guitare acoustique !

Marie 

diego

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ludmiła ferro ludie<br /> <br /> francesca ludie violetta ludie marco ludie naty ludie diego ludiele leon ludie camlia lara ludie fedrico ludie maxi ludie adres ludie brogey ludie jade jacki esmarda german rAMARA PADLO ANTNIO AIEGE TAMARA MATIAS
P
pisze paulina sowa
P
violetta casttlo veo voe diego yo soy asi
M
Salut pour tous ceux ou celles qui n'était pas au courant Martina Stoessel jouera le rôle de la méchante dans la nouvelle série soy Luna (d'après certaines rumeurs) <br /> <br /> Voilà et si je me suis tromper je suis désolé alors merci de ne pas m'engeuler si jamais j'ai fait une erreur en vous disant cela ou si cela était faux <br /> <br /> Merci à tous !!!! 😀😅😉
D
Ha non mais sérieux ce mec c'est tout simplement toute ma vie entière je comprend pas les gens qui disent ouais je l'aime pas tout ca juste pour son rôle dans la saison deux BREF simplement ma vie ce mec 😍😍😍😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'aime pas Jorge Blanco <br /> <br /> Oui je suis normale dsl les rageuses 💚
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité