Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
22 août 2013

Carte d'identité

La Carte d'identité de ....... Jorge Blanco

Nom complet : Jorge Blanco Güereña.

Né le 19 décembre 1991 à Guadalajara, au Mexique.

Acteur, chanteur, et danseur

Il fait ses premiers pas dans "High School Musical" en 2007.

Il a plus d'une corde à son arc : en 2009, il a réalisé "Planète 51", un film de sciences-fiction.

Depuis 2012, il incarne Léon dans la série "Violetta" diffusé sur Disney Channel.

Son sport préféré est le football, car il adore les sport d'équipe.

Plus jeune il rêvait même de devenir joueur professionnel.

Marie ♥♥♥

7da9cf76b010a6aa4e1b235cc9d303df

Publicité
Publicité
Commentaires
J
répon moi violetta
J
violetta c est qans tu me répon tu me manque et léon je t aime et camila tu est la miéllereur je t aime et ludemila tu joue foremidablement bissous
T
Je t aime violetta je suis ta plus grande fan
J
violetta tu est la meilleure
J
toute les person qui jou dans la série de violetta son extra vous jouer trés <br /> <br /> bien je vous adore la musique la chansson sest trés bein se que vous <br /> <br /> faites bissous de la par de jeanne
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité