Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
2 novembre 2014

Une long absence

Coucou,

Nous sommes sincèrement désolée pour cette longue absence mais avec la rentrée les vacances et tout on a vraiment pas eu le temps de s'occuper du blog bien qu'on est vu tous vos commentaires et qu'il y ai encore énormemment pour vous dire on en ai a 709 commentaires et 55 930 statistiques donc c'est énorme !! Merci encore pour tout vous avez changez le but de ce blog qui est maintenant de vous aidez a en savoir plus sur la série les acteurs et tout ce qui a un rapport avec Violetta ! Donc merci pour tout. N'hésitez pas a nous mettre en commentaire comment améliorer notre blog ce que vous voulez savoir ... Voilà encore désolée pour cette longue attente d'article merci pour vos commentaires et pour tout !

Bye ! <3

Marie et Charlotte <3 <3 XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cc marie cc charlotte je voulais juste vous dire merci car depuis que je connais votre blog j'en ai aussi créer un je vous donne l adresse allez le voir et mettez moi des commentaires ! http://ViolettaLudmilla.canalblog.com c le blog de ma soeur Lisa et moi Anais alors merci encore !!!!!!!!!!
M
merci beacoup pour toute cette gentillesse :)
M
merci beaucoup lvioletta10 :) ♥
V
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je t'adore TINI♥♥♥♥:0
V
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE!)
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité