Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
15 novembre 2014

Articles !

Coucou,

On reviens aujourd'hui car on a plus vraiment d'inspiration on aimerais bien que vous nous disez des idées d'articles ou ce que vous voulez savoir en commenatires... On a quelques idées mais on est pas sûre donc voilà. N'hésitez pas ! Et merci encore pour tous ces commentaires si gentil ! Mais n'oubliez pas on ne peux pas transemettre vos messages aux acteurs parce-que nous ne les connaissons pas directement donc voilà mais bon et aussi ne mettez pas vos numéros de téléphone, adresse ou autre chose de personnel nous sommes raisonnables donc on ne fera rien mais n'oubliez pas que c'est internet et que chaque personne qui vient sur le blog peux voir ce que vous postez donc faites très attention ! 

Gros bisous a tout le monde au tinistas...
On vous aime fort Bye <3

Marie et Charlotte <3 <3

twitter marie : @datsxjustin

2161837_fe03e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu peux m'envoyer tes photos
W
J'espère que je te vere
L
Je n ai pas trop d idées mais je suis sur que vous allez trouver
L
Ton blog est bien mais certaines choses ne sont pas vrais .<br /> <br /> Il faudrait que tu changes certaines choses .<br /> <br /> Bye
M
Merci c'est gentil raïssa :) <3 Bisous
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité