Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
20 août 2013

La vie de Violetta

 

Violetta-Wallpaper-violetta-32130062-640-960

Violetta s'appelle Martina Stossel ,son surnom : tini.

Elle est née le 21 mars 1997,en Argentine,elle a 16 ans.

Elle est actrice,chanteuse et danseuse.

Elle vit a Buenos Aires,en Argentine.

Son papa produit le"Danse avec les stars"

Elle adore l'histoire et déteste les maths !!!!!!

Son idole dans le métier"Justin Bieber"

Son premier rôle : Le jour où la production l'a appelée pour jouer de Violetta,Matina Stossel n'en revenait pas ! Elle s'est donc immédiatement préparée avec son papa et sa prof d'art dramatique pour être au top ! Elle ne regrette rien !!       Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Martina tu sais quoi je t aime tu ma rendue folle de toi et ta serie je t aime cherie bisouuuuuu
S
si violetta regarde je veux lui dire que moi c'est sara poletti j'abite a alès a 22 grand rue gens moulin je sais que tu ne parle pas vrais francais j'èspère que tu commprend j'ai 9 ans et je suis née le 15 février en 2007 voila bon salut martina stossel
S
violetta est magnifique je voudrer bien etre sa meilleur amie
A
Tu es vraiment trop belle tu es mon idol
I
tu es la plus belle
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité