Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
29 août 2013

La vie de Maxi

9_g044h

 

Maxi s'appelle Facundo Gamblandé.

Il est acteur,chanteur et danseur qui est connu pour son rôle dans Violetta.

Il interprète le rôle de Maximiliano (Maxi),un jeune acteur très talentueux et qui est le meilleur danseur.

Il compose souvent des sons sur son ordinateur et mixe des chansons de ses camarades.

Dans la série,Maxi est le meilleur ami de Camila et sort avec Nata dans la fin de la saison 1 !!!

Né à Cordoba en Argentine,il fait des études de chant,de musique,de danse,de théâtre et d'expression corporelle.

Lorsqu'il a appris qu'il allait jouer dans la série,il commence à prendre des cours d'art dramatique comme la plupart des autres acteurs de la série Violetta.              Charlotte et Marie  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi je trouve que tu es maran et...
S
tu es un peu beaux maxi
I
mmmmooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeennnnnn
V
j adore le louq de maxi moi je m abillerer comme lui tous les jour bref j aime son louq
I
bof
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité