Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
27 août 2013

La vie de Camilla

disney-candelaria-molfese-vs-lodovica-comello-quien-es-mas-329900

 

Camilla s'appelle Candelaria Molfese,son surnom est "Cande"

Elle est née le 3 janvier 1991 en Argentine.

Elle est actrice,chanteuse américaine Argentine.

Actuellement elle joue Camila Torres dans la série Violetta sur Disney Chanel.

Candelaria a commencé à agir dans des pièces mettant en vedette comme Pocahontas,Hercule,La petite sirène et La Comédie.

Elle a commencé sa formation artistique à un jeune âge,effectuer des études de chant,piano,musique,théâtre et danse,elle apparaît actuellement dans la série de Disney Chanel, Violetta,ou elle joue le personnage d'une fille fun "Camila Torres".

Elle a participé au clip vidéo de Violetta "Ensemble nous sommes".      Charlotte et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
C
merci
C
tu peut ne pas dire de grosse betises
C
tu peut ne pas dire de betises
C
si tu veux venir me voir chez moi sa sera en Bretagne dans le Morbihan et j’habite 70 rue de la gare le retour de pêche tu verras un hôtel tu es ma chanteuse préféré je t'aime Camilla
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité