Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
5 juillet 2014

Damien Lauretta

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez en peu plus en profondeur du petit nouveau dans Violetta : l'acteur Damien Lauretta ! 

Son parcours :
Tout commence dans le sud de la France, sa région, quand il s'inscrit à la chorale de son collèe. L'envie de faire de la musique ne le quittera plus jamais ! Il suit alors des cours de chant dans une école de comédie musicale et passe un bac ars dramatique. Puis il participe à plusieurs émissions : "La bataille des chorales" et "Le grand show des enfants" sur TF1, puis X-Factor sur M6 en 2011. Après cette aventure il est contacté pour tourner dans "Dreams : 1 rêve, 2 vies" (NRJ12),et ... c'est là qu'il est pressenti pour la saison 3 de "Violetta"!

Sa devise : 
Quand on croit en quelque chosedans la vie, il ne faut jamais baisser les bras pour atteindre ses objectifs parce-que tout le monde est exceptionnel et à quelque chose a dire !

Un Français dans "Violetta" :
Il y avait déjà six nationalités dans la série. En voilà une de plus qui apparait dans la saison 3... L'heure à sonné au Studio On Beat. Un élève français fait son entrée, enveloppé dans un épais mystère qui ne laisse personne indiférent. Quel secret cache-t-il ? D'où vient-il ? Pourquoi rejoint-il le Studio ? Quelles relations va-t-il nouer avec Violetta et les autres élèves ? On a hâte de la savoir ! 

Voilà j'éspère que cet article vous aura plus je nemet pas de photo car le dernier article publier c'était sur lui aussi donc vous avez une photo de lui ! Voilà Bisous !!!!!

XOXO Marie <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
donc je recapepete je m appel graziella jais 11 ans
V
bonsoir je m apell graziella je sui une grane fane de violetta
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité