Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
8 juin 2014

Scooooooopppp !!!!!!!Petits secrets en coulisses

Aujourd'hui je vous dévoiles des petits secrets en coulisse !!!!!

 

Un rôle super amusant !

ludmila

Jouer la "méchante" a énormément plu à Mercedes : "Ludmila est une fille qui n'a pas de limites ! Quand elle se fixe un but,elle le poursuit coûte que coûte,quitte à s'apercevoir ensuite de toutes les conséquuences négatives. Au fond,elle n'est pas si méchante et elle a beaucoup d'humour. Je pourrais presque m'indentifier à elle...ça arrive d'être désagréable par moments,non ?

Martina s'entends bien avec tout le monde,même avec Mercedes !

violetta

 Alors que sur le petit écran elles sont ennemies,Martina (Violetta) et Mercedes (Ludmila) s'entendent à merveille dans la vrai vie.Elles sont meilleures amies !

 Mélomane

tomas 

Pablo (Tomas) adore la musique et surtout le rock !Pendant le tournage,il logeaitdans l'appartement en dessous de celui de Lodovica (Francesca). Elle nous confie : "Il adorie la guitare,il est capable d'en jouer jusque très tard dans la nuit... Ce n'était pas toujours commode ! Quans il a débarqué d'Espagne,il avait pour seuls bagages une petite valise et sa guitare !!!! "

Une petite blonde sympatique

ludmila

 

Contrairement à Ludmila,Mercedes est très aimée par toute la troupe : elle est super sympas et toujours rayonnante ! Elle s'entends bien avec tout le monde,ce qui renforce la cohésion du groupe.

Leon et Tomas,Meilleures Amis ?

leon

Jorge (Leon) nous raéconte : " Dans la vrai vie,c'est tout le contraire de ce qui se passe dans la série : Pablo (Tomas) et moi sommes les meilleurs amis au monde !!!

Elle adore  jouer Violetta,et ça se voit !

violetta                                        

 

L'audition pour Violetta a été pour Martina une émotion incroyable : " Quand on m'a appelée pour me dire que j'avais le rôle,j'était folle de joie ! Les répétitions ont commmencé très vite.Heureusement que mes parents était là pour me soutenir ! "

Voila j'espère que ça vous auras plus Bisous ♥

Charlotte ♥♥♥

Blog marie : http://labeauteseionmarie.blogspot.fr/
Blog Charlotte : http://leblogmodeetbeaute.blogspot.fr/
twitter Marie : @datsxjustin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais c pas mal
D
tu sais que je sais d'ou tu as chercher toutes ces informations du livre:tout sur ta star préférée
L
Super , le blog ,moi aussi j'en ai un (violetta le site officiel ) lol 😃❤
M
on est deux mais c'est pas grave merci beaucoup merci d'etre fan
S
Ne les écoutes pas ton blog est génial vraiment chapeau super comme nom blog de violetta tes fonds son géniaux je le pense moi je suis fan de toi moi aussi j'ai un blog viraldance plus tôt cool non comme non et ma page d'accueil est génial
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité