Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
13 mai 2014

Diego versus Léon

Voilà une interview de Diego et Léon :

Trois qualité qui te définissent : 
Léon : je suis talentueux, têtu et fier
Diego : je suis déterminé, malin et je n'ai pas de limites

Un défaut : 
Léon : j'ai du mal à revenir sur ce que j'ai dit ou fait. Trop orgueilleux ?
Diego : On dit que je devrais mieux me contrôler

Plus tard, tu sera : 
Léon : entouré de musique et, je l'éspère, d'amour
Diego : Sur scene avec Violetta

Trouve une qualité chez l'autre :
Léon : il ne lâche rien. Pour ça, il est bon
Diego : il joue et chante super bien

Un défaut maintenant : 
Léon : il est invahissant, sans trop gêne. Il ne sais pas rester derrière. Il s'incruste trop.
Diego : Il pleurniche et nous bassine avec ses blessures

Si tu étais un animal tu serais : 
Léon : un lion : je ne m'appelle pas Léon pour rien
Diego : Un tigre

As-tu déjà été amoureux ?
Léon : oui, souvent
Diego : Je crois, oui

Qu'est-ce qui t'embête le plus chez l'autre ?
Léon : Diego se place toujours entre Violetta et moi 
Diego : Le fait que Léon traîne toujours avec Violetta. Ce n'est pas avec lui qu'elle sort !

Qu'est-ce qui compte le plus pour toi dans la vie :
Léon : les amis, mais aussi la musique
Diego : la compétition : chaque jour est un nouveau défis

Ta chanson préférée : 
Léon : Ene ce moment, Podemos car je l'ai chantée au karaoke avec Violetta
Diego : Voy port ti la chanson que j'ai volé a Léon

Marie XOXO

Voilà j'éspère que cet article vous aura plus ! Merci encore pour tout ! 

Blog marie : http://labeauteseionmarie.blogspot.fr/
Blog Charlotte : http://leblogmodeetbeaute.blogspot.fr/
twitter Marie : @datsxjustin
adresse mail Marie : mariebourdet@online.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une interview dans la série
D
J'ai une question c'est une interview faite dans la série violetta ou hors série? car il me semble que dans la vrai vie Diego ne sort pas avec violetta
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité