Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
5 avril 2014

Présentation des livres Violetta (2).

Coucou je vais vous présenter les 6 tomes des livres Violetta ,chaqun un article pour cette c'est le tome 2.

Tome 2

tome 2 violetyta

 

 

Il s'appelle Un coeur à prendre.C'est de la Bibliothèque Rose.C'est Disney Violetta.Il contient 160 pages.Entre 10 et 12 ans (perso même plus c'est parce que il est facile à lire).Ça coûte 5,70 euros.Le site : www.bibliotheque-rose.com (ce site est sympas).Hachette jeunesse.Critères : Musique et Amitié.Saison 1.

Résumé : 

Cher journal,

Entre Tomas et Leon,mon coeur balance.L'amour,c'est vraiment très compliqué ! Pourtant,je vais devoir oublier un peu les garçons : au Studio 21,nous avons décidé de monter une comédie musicale.Si je veux obtenir le premier rôle,il va me me faloir travailler plus que jamais !! Violetta

 

Ma déscription : 

C'est génial,il y a plein d'illustration mais aussi de l'histoire,facile à lire au début il y a la présentation des personnage vous aurez cette même présentation pour chaque tome du 1 au 4 dans le 5 c'est une autre présentation que je vous expliquerais quand je présenterais le tome 5. désolé je n'est pas eu de photos donc je vous explique il y a un fond rose comme sur le dessus de son journal intime et on y présente (je présente comme ça parce que c'est le premier tome je le ferais pus après sauf pour le tome 5 parce que c'est différent.

Violetta : C'est moi ! Après plusieurs années passées à Madrid,je suis de retour à Buenos Aires ma ville natale.Ma mère,Maria Sarameqo,était une célèbre chanteuse.C'est d'elle que me vient mon talent pour le chant.Depuis sa mort,je vis avec mon père,un riche homme d'affaires...Ma vie a complètement changé depuis que j'habite en Argentine.Je me suis fait des amis extraordinaires et,surtout,j'ai découvert le Studio 21,une école de musique ou je peux enfin vivre ma passion !

 Germán : Papa...Je l'adore mais parfois,j'aimerais qu'il soit un peu moins protecteur ! Depuis la mort de Maman il vit dans la peur de me perdre, moi aussi.D'ailleurs , il refuse d'entendre parler de ma passion pour le chant.Il est fiancé à Jade une fille aussi chic qu'insuportable ! 

 Angie : C'est mon professeur particulier depuis mon arrivée à Buenos Aires,et je l'adore !! Elle me comprend mieux que personne et n'hésite pas à prendre ma défense en cas de désaccord avec Papa.Elle est passionnée par le chant,et c'est grâce à elle que j'ai pris conscience de mon talent.

 

 Léon : Honnête,sensible et beau,Léon a toutes les qualités ! Difficile de croire qu'il a été le petit ami de Ludmila...Je me sens si bien à ses côtés !Leon m'aime beaucoup,mais je ne ressens pour lui que de l'amitié.Comment lui faire comprendre ?

 Tomas : Ce guitariste hors paire est le garçon le plus séduisant que j'aie jamais rencontré ?? D'ailleurs, toutes les filles du Studio  lui courent après.Je sais que je lui plais,mais tout est si compliqué entre nous...Est-ce qu'on pourra un jour être ensemble ?

 Ludmila : C'est la peste du Studio 21 !! Manipulatrice et arrogante,elle est prête à tout pour attirer l'attention.Elle ne se sépare jamais de son acolyte Nata,qui lui obéit au doigt et à l'oeil.

 Francesca : Intelligente et généreuse, Francesca est ma première véritable amie.Dommage qu'elle aussi soit amoureuse de Tomas...Mais,par amitié,je suis prête à m'effacer pour lui laisser sa chance !!

 Camila : Camila n'a pas sa langue dans sa poche,c'est le moins qu'on puisse dire !! Drôle et extravertie,elle travaille dur pour réaliser son rêve : devenir une grande chanteuse.

 

Voila c'est fini ce n'est pas les mêmes photos que dans le livre mais tampis sur 5 étoiles je lui en mets 5 non franchement il est génial !!!!!!!!!! Charlotte ♥♥♥

Twitter Marie : @datsxjustin 
Adresse mail Marie : mariebourdet@online.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup mais on est 2 a faire ce blog
S
Tu présente bien est tu mes bien ce qui est dans le premier tome je suis fan de ton blog parce que sa parle de violetta une serie trés célébre :)
M
Merci c'est très gentil vraiment merci !!!!!!! <3 <3 <3
F
J'adoooooooore! je trouve que Marie et Charlotte sont super!<br /> <br /> Franchement bravo les filles!<3; ) continuer comme ça!; )
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité