Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
26 février 2014

Vote 2

Coucou voilà un 2ème vote ................................... de la plus belle fille :

- Francesca

- Ludmila

- Camila

- Nata

- Angie

- Jackie

- Lara

Voilà je n'ai pas mis Violetta exprès parce que sinon on sait tous que vous l'oriez choisie !
J'éspère que le vote vous aura plus ce vote concitera a savoir sur quelle fille de la série le prochain article sera (de ma part)...
Donc pour une fois sa sera a vous de chiosir le thème de l'article ! Et je calculerais combiens de votes il y a eu pour chaques personnes . Vous avez jusqu'au 27/02/2014 c'est-à-dire demain ! J'espère que vous aimerez faire cela et j'en ferais surement un prochainement pour les garçons.

 

Voilà encore une fois j'espère que vous aimerez cela ! 

XOXO Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lara est la plus jolie.
R
Moi j'adore violetta
T
je préfére francheska ....ou nata... mais en réalité je préfére beaucoup plus violetta....
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité