Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
24 février 2014

Diego VS Léon

Vous rêvez de savoir ce que dévoileraient Diego et Léon si on les interviewait en face-à-face ? Et bien on l'a fait !!

Trois qualités qui te définissent...

Léon : Je suis talentieux,têtu et fier.

Diego : Je suis déterminé,malin et je n'est pas de limites.

Un défaut...

L : J'ai du mal à revenir sur ce que j'ai dit ou fait. Trop orgueilleux ? 

D : On dit que je devrais mieux me contrôler.

Plus tard,tu seras...

L : Entouré de musique et, je l'espère, d'amour.

D : Sur scène avec Violeta !!

Trouve une qualité chez l'autre...

L : Il ne lâche rien.Pour ça il est bon.

D : Il joue et chante super bien.

Un défaut maintenant... 

L : Il est envahissant, sans gêne.Il ne sait pas rester derrière.Il s'incruste trop.

D : Il pleurniche et nous bassine avec ses blessures.

Si tu était un animal,tu serais...

L : Un lion: je ne m'appelle pas Léon pour rien.

D : Un tigre

As-tu déjà été amoureux ?

L : Oui, souvent.

D : Je crois, oui.

Qu'est-ce qui t'embête le plus chez l'autre ?

L : Diego se place toujours entre Violetta et moi sans réaliser à quel point il est ridicule.

D : Le fait que Léon traîne toujours avec Violetta.Ce n'est pas avec lui qu'elle sort !!

Qu'est qui compte le plus pour toi,dans ta vie ?

L : Les amis, mais aussi la musique.Dur de choisir !

D : La compétition : chaque jour est un nouveau défi.

Ta chanson préférée...

L : En ce moment "Podemos",Car je l'ai chantée en karaoké avec Violetta.

D : "Voy por ti" : la chanson que j'ai volée à Léon.

C'est quoi l'amour pour toi ?

L : La recherche de celle qui me complètera.

D : Un jeu très amusant,surtout s'il y a de la difficulté.

Ta devise...

L : "Garder le tête haute."

D : "La fin justifie les moyens."

 

Charlotte ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité