Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
26 janvier 2014

Resultat du concert !

Coucou,

Aujourd'hui nous sommes le : 26/01/2014 et Charlotte et moi nous sommes allées à la retransmission qui à été reporter (aller voir mon l'article concert 3) ! Donc voilà un article qui va vous expliquer comment c'est passer le concert !

Un mot qui défini le concert : Génial ! Non sans rire le concert était vraiment très bien réussi, les artistes étaient formidables ! En plus on avait une surprise c'est que sur les affiches il y a avait d'écrit que c'était que Martina, Lodovica, Jorge, Diego et Mercedes et arrivés là-bas toute la troupe était là ! Nous étions comme dans un rêve ! A l'arrivée le cinéma n'était pas ouvert nous avons donc attendu l'ouverture et on avait un passage spécial pour aller voir Violetta . Ensuite une dame nous a donner une enveloppe violette ou dedans il y avait 2 places gratuites et une photo dédicacée de Martina (la photo de l'article). Après nous sommes rentrées dans la salle ou il y avait pleins de places et ont a pris des super bonnes places ! Ensuite le concert a commencé et il y avait Philémon du Disney Dance Talent qui est rentré sur scène et nous a présenter Martina . Pour les musiciens il y avait pleins de musiciens avec beaucoup d'énergie la musique était superbe en fait c'était la vrai musique avec les musiciens par dessus qui jouaient c'était génial ! Il y avait beaucoup de chansons : En mi mundo, Te creo, Are you ready for the ride, Entre dos mundos … Avant que le concert commence on as eu des extrès d'épisodes et Martina nous a montré la chambre de Violetta et nous as présenter pas mal de choses dans la chambre et expliquer aussi beaucoup de choses dans la chambre. Pour Podemos, En mi mundo et Te creo Martina était sur un balançoire géante avec des fleurs ce qui était vraiment beau et pour Te creo elle était au dessus du public.

Si vous aller sur Youtube vous pourrez surement trouver des vidéos du concert voilà quelques lien :

- http://www.youtube.com/watch?v=19BpLJxInW8

- http://www.youtube.com/watch?v=OdAPHrEZkOc

- http://www.youtube.com/watch?v=KLkrYgbfApM

- http://www.youtube.com/watch?v=-WmsOh-RGd4

- http://www.youtube.com/watch?v=pMsdAYLX3Ho

 

Voilà j'éspère que l'article vous auras plus ! N'hésitez pas a mettre des commmentaires, vous abonnez (oui maintenant vous pouvez vous abonnez), envoyer des mails a cette adresse : mariebourdet@online.fr te je crois que c'est tout donc je vous fait a tous et a toutes de très très gros bisous !

Ciao ! <3

Marie <3

 

IMG_0677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est pareil violetta <br /> <br /> je suis aller de voir au grand rex <br /> <br /> tes trop belle je t'aime tini
P
Violetta je suis ta plus grande fan et je suis allée voir ton concert au grand rex !!!!!! T trop belle je t'adore on est pareil !!!!!
C
salut violetta c'est moi ta plus grande fans et elle qu'et née le 21 mars 2003 <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le même casque de musique que toi et la même couleur <br /> <br /> <br /> <br /> on a beaucoup de point communt
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité