Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
22 janvier 2014

Interview Martina Stossel à Paris (devant l'arc de triomphe)

Violetta-06P

On dirais que tu aimes chanter des chansons émouvantes...

    Vous savez quoi ? Je finis toujours par me tourner vers la musique pour exprimer mes émotions.Si je suis triste,je me mets tout de suite à chanter.Si je suis heureuse,je mets également à chanter.Chanter me permet de m'épanouir et fait de moi ce que je suis.C'est vraiment génial !

 Dis-nous tout,Martina...Qui est l'acteur le plus blagueur sur le plateau de Violetta ?

   C'est difficile de choisir une personne en particulier car nous faisons presque tous des blagues.Il n'y a pas un membre de l'équipe en particulier qui se démarque parrapport aux autres.Nous faisonstous des blagues etdes farces.

Quelle a été la meilleure blague ou la meilleure farce du tournage ?

   Souvent, quand je raconte des anecdotes sur une blague ou une farce du tournage de la série, les gens ne les trouvent pas drôles car vous devez les vivre pour vraiment les comprendre.Mais je peux vous dire une chose : nous rions toujours sur le plateau...et le rire est très communicatif.

Tu ris donc souvent sur le tournage Violetta ?

  Je n'arrête pas ! Lorsque quelqu'un commence à rire, ça se propage au reste de l'équipe.Au final,tout le monde rit et personne n'arrive à s'arrêter.Les fous rires sont un vrai cauchemar ! Dans certaines scènes de la série, Violetta par en riant et beaucoup pensent que je joue.Mais en réalité, c'est parce qu'il se passe quelque chose de drôle derrière la caméra.Souvent, je ris pourde vrai.

Violetta est diffusée dans le monde entier ! Qu'est-ce que ça fait d'être célèbre ?

  Je suis très heureuse de me retrouver dans cette situation et je ne considère pas cette célébrité comme acquise, mais c'est quand même génial.Je vis un vrai conte de fées !!

As-tu vu la série dans d'autres langues ?

  La série est doublée dans de nombreuses langues à travers le monde,ce qui est vraiment passionnant.J'ai pu rencontrer la voix italliene de Violetta,ce qui était amusant.J'adore faire de nouvelles expériences,c'était donc super de la rencontrer,et de rencontrer les fans italiens.

Que préfères-tu : chanter,danser ou exercer ton métier d'actrice ?

   Chanter.Sans aucun doute !! Je n'ai même pas pris le temps de réfléchir.

Et pourquoi chanter ?

   J'adore chanter ! Ce que j'aime par-dessus tout,c'est pouvoir jouer et danser sur une chanson,en faire un spectacle plein de sentiments et d'émotions.J'aime interpréter les mots de la chanson sur scène et "ressentir" la chanson.J'aime aussi beaucoup d'énergie dans les chansons afin de faire ressortir les histoires qu'elles racontent.    Charlotte ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aime tu la France a Paris <br /> <br /> Alor tu amera evreux la madelaine moi je veux te rancontres très je suisfranc et tu émeraude 2 rut richellechemme
P
Tini je t'aime je suis une fan (une tinistas quoi) si tu m'aimes envoie un post
S
tu aimes paris ou non
D
Apprener a parler et surtout a écrire le français et apres venner raconter votre vie bref le reportage était excellent
T
J'ai acheter son album le pyjama,les chaussure,le sac et le porte monai violetta et aussi j'ai plein de posters
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité