Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
3 janvier 2014

Interview : Pablo Epinosa (Tomas)

Pourquoi avoir renoncé à la saison 2 de la série ?
Début 2012, quand j'ai appris que j'était retenu pour incarner le rôle de Tomàs dans Violetta, j'étais fou de joie de pouvoir enfin concilier ma passion pour le comédie et celle pour la musique. Mais à l'issue des 80 épisodes d ela première saison, j'ai choisi de ne pas renouveler mon contrat avec Disney Channel et quitter la série ! A 21 ans, je veux m'épanouir dans d'autres projets professionnels. Vous me reverrez donc très bientôt ...

Comment Violetta va-t-elle faire sans Tomàs ?
Je ne me fais pas de souci pour elle ! Même si Tomàs restera toujours son premier amour, elle ne mettera pas longtemps à trouver nouveau prétendant. Il s'agit de Diego, et il va donner du fil à retordre au malheureux Léon, qui pensait avoir enfin Violetta pour lui tout seul !

Que fais-tu quand tu ne travaille pas ?
le week-end, j'en profite pour sortir avec mes amis, voir ma famille et faire du skateboard. Quand j'ai plusieurs jours devant moi, j'en profite pour prendre le premier avion et partir me resourcer à l'étranger.

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ?
J'ai eu de la chance de grandir avec des parents baroudeurs qui adoraient voyages. Grêce à eux, j'ai donc visité et découvert des dizaines de pays, tous plus fantastiques les uns que les autres. Mon plus beau souvenir de voyage reste sans doute la France, et plus particulièrement Paris. L'histoire, l'architecture, la culture, la beauté de la ville m'ont vraiment marqué. Et que dire des jolies Françaises ? Depuis je rêve d'y retourner, et pourquoi pas d'y vvre un jour ...

Ressembles-tu à Tomàs, ton personnage dans Violetta ?
je partage avec lui de nombreux points communs : moi aussi, j'écris mes propres chansons, je joue de la guitare, je suis fan de rock et de blues, j'aime passer du temps à réfléchir, méditer. Nous sommes toutefois très différents sur certains aspects comme l'amour. Contrairement à Tomàs, je ne suis pas du tout timide. Quand une fille me plaît, je ne perds pas de temps, je fonce tête baisser !

Marie xoxo

Thomas 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité