Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
3 janvier 2014

Messages

Coucou toutes les filles qui nous envoies souvent des commentaires je n'en site pas mais on les remerci beaucoup et si vous pouviez aller sur le blog stars et compagnies http://leblogdes2amies.canalblog.com/ pour mettre des commentaires je vous en pris il ne marchent pas bien alors s'il vous plais parler s'en autour de vous !!!!Aller bisous Marie et CHarlotte :) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etes vous marier martina et toi ? Et avez vous un enfant ?
V
Martina est-ce-que toi et Léon vous étés emsenble en tout cas vous chantez très bien et vous fait un jolie couple et j'adore la chanson de León amour en el airequ'est-ce qui se va se passer dans la saison 3 de violetta .Ludmila et toi vous aller être soeur ou demi soeur et Léon est toi vous aller être ensemble et tu dira a Léon que je l'aime je suis une de tait plus grande fans je connais tout tes chanson par coeur aller salut et n'oublie pas pour Léon bisous
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité