Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
22 décembre 2013

Question pour Martina Stossel (Violetta)

Où allais-tu en vacances lorsque tu etais enfant ?

À Punta del Este en Uruguay et à Cariló en Argentine.

Préfères-tu aller à la mer ou à la montagne ?

À la mer.

Été ou hiver ?

Été.

Valise ou sac à dos ?

Valise.

Hôtel ou camping ?

Hôtel.

Préfère tu voyager seule ou avec d'autres personnes ?

Avec d'autres personnes.

Organises-tu des voyage à l'avance ou préfères-tu improviser ?

Un peu des deux.

De quoi as-tu absolument besoin lorsque tu voyages ?

De mon téléphone portable et de ma paire de chaussures à talon.

Lorsque tu voyages,préfères-tu faire du tourisme ou rester tranquille ?

J'aime faire du tourisme.

As-tu du mal à reprendre ta routine en rentrant de voyage ?

Non.

Quelles destinations recommanderais-tu aux personnes qui visiteraient ton pays ?

Buenos Aires et Carilo.

Jusqu'ici,quel a été ton plus beau voyage ?

A Disney World (Orlando).

Quelle est ta ville préférée et pourquoi ?

Miami,car cette ville offre tout ce que j'aime:de belles plages et plein de magasins !

Ou aimerais-tu voyager ?

A New York.

A quoi resemblerait ton voyage idéal ?

A un voyage à Disney World avec cinq de mes amies.

Charlotte ♥♥♥

 

martina victoria

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi ?
T
martina tu peux me donner ton numero stp stp
L
Hi Martina alias Tini, are you? I loved your movie with Jorge Blanco. I think you have a strong friendship with Jorge Blanco. I have many of you asked for? I am french.
V
je suis espagnol et argentin
V
t est trop belle et tes concert son trop bien!!!!
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité