Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
13 décembre 2013

Interview : Lodovica Comello

Quelle a été ta réaction quand tu as déccrocher le rôle de Francesca ?

A ce moment-là, j'étais chez moi, en Italie, en train de regarder la télévision. Mon portable a sonné, et comme le numéro était masqué, j'ai faillit ne pas décrocher. Mais guidée par mon intuition, j'ai quand même répondu. C'était le directeur de casting de Violetta ! Il m'anonçait qu eje venait d'être choisie pour le rôle de Francesca, la meilleure amie de Violetta. dès l'appel terminé, je me suis mise à hurler de joie et courir dans tous les sens à la maison ! Le lendemain, je prenais le premier avoin pour l'Argentine, direction Buenos Aires ...

Etais-tu fan de série télé auparavant ?

En fait, j'ai grandi devant Disney Channel ! Les stars comme Zac Efron, Vanessa Hudgens ou Miley Cyrus étaient mes idoles. Plus jeunes, je ne ratais jamais un épisode de Hannah Montana, et je connais par coeur les répliques et les chorégraphies de la saga de High School Musical. Alors, autant dire qu'intégrer le casting de Violetta était pour moi un rêve inespéré ! 

As-tu une anecdote à raconter sur les coulisses du tournages ?

L'ambiance sur le plateau est tellement formidable ! Avec les acteurs et les techniciens, nous formons une vraie famille. Il est donc difficile de choisir un moment en particulier, car nous passons notre temps à faire des blagues, à rigoler pendant les pauses. Violetta est ma première expérience en tant qu'actrice, donc je dois redoubler de concentration face à des acteurs confirmés. Et comme je suis italienne, je fais très atention à masquer mon accent. Entre les lapsus, les trous de mémoire et les bafouillages, je fais souvent rire toute l'équipe ! 

Est-ce difficile de vivre loin de chez soi ?

Au début du tournage, mes parents et ma soeur nm'ont beaucoup manqué . Tous les soirs, je me connectais sur skype pour papoter avec eux . Aujourd'hui cela fait plus d'un an et demi que je vis a Buenos Aires. J'ai eu le temps de m'adapter ou style de vie des argentins, de visiter la capitale, de sortir le soir, délargir mon cercle d'amis ... Et de rencontrer un petit copain !

Quel genre d'amoureuse es-tu?

Comme toutes les italiennes, j'ai le sang chaud ! Je suis aussi très entière. Soit j'aime, soit je déteste. Mais quand je suis amoureuse, je le suis a 100%. Pour un garçon, je suis gentille, dévouée, généreuse et prête à tout. Mais gare à celui qui se moque de moi !

Marie XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'adore je suis trop fan de toi j'ai trop hâte de te voir au concert a paris je suis trop love de toi
Lodo je t'adore je regarde Violetta depuis la saison 1.Tu est ma préférer dans Violetta<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
L
Je t'aime lodovica mais je suis triste quand je ne suis jamais allez au concert j'aimerai tellement te sairé dans mais te faire un bisou et a tout les autre je vous aime
C
Eo il y a cunlcun???
C
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai pas envie de retourner en cours a l'école
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité