Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
16 novembre 2013

Shopping : Dans le dressing de Violetta

Hauts :
- Veste en jeans sans manches : ONLY JADA : 40 €
- Top asymétrique : JENNYFER : 12,99 €

- Blouse à col : MIU MIU : 395 €
- Débardeur Papillon : JENNYFER : 5,20 €

Robes :
- Robe bicolore en dentelle : WAL G : 39 €
- Robe bustier : PEPE JEANS : 52,50 €

Chaussures :
- Ballerines : MOOD BY ME : 96 €
- Bottines tasha : ASOS : 45,66 €
- Baskets blazer suede vintage : NIKE 99,90 €
- Tongs season slim : HAVAINAS : 28 €

Bas : 
- Jupe bicolore en dentelle : WAL G : 39 €
- Short en jeans : LA REDOUTE :  11 €

Accessoires :
- Socquettes en dentelle : LA HALLE 3,99 €
- Appareil photo WB30F : SAMSUNG : 136 €
- Montre : ICE WATCH : 89 €
- Coque IPhone : MISS COQUINE : 5 €
- Casque Starz : CYW BY URBANZ : 24,99 €
- Boucles d'oreilles Violettes : ESTY : 4,80 €
- Collier butterfly : FRESH CARGO : 13,95 €
- Cahier à spiral Scarlett : VIQUEL : 3,87 €
- Ceinture rose : LE TEMPS DES CERISES : 11 €
- Col à sequins : C&A : 12 €
- Stylo à plumes : QUO VADIS : 9 €
- Eventail parme à pois : GARMANCE.COM : 39 €

Marie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool!!!!!! <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> c'est très coll<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> trop bien♥♥♥
L
Comment vou faites pour savoir les vetement qu'elle porte?
L
Comment vou faites pour savoir les vetement qu'elle porte?
L
Comment vou faites pour savoir les vetement qu'elle porte?
L
Djidjidu973 qu'est ce que sa peut te faire que je la met en public je fais se que je veux et c'est pas toi qui va me dire se que j'ai a faire j'espère que j'ai été clair 😡😡😡😡😡😡
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité