Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
7 septembre 2013

Inteview : Martina Stoessel

--> Salut Martina, devenir actrice c'était un rêve de petite fille ?
°°° Oui je crois que tu as raison. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'adore chanter et danser. Pendant que certains jouaient à la poupée, moi, j'aimerais imaginer que j'était une autre personne.

--> Violetta a été ton premier travail... Comment tout cela est arrivé ?
°°° Il faut savoir qu'avant d'arriver sur Violetta, j'avais fait une appartition dans la sériePatito Feo. Mon père est producteur de télévision, il voulait se rapprocher de Disney Channel à travers un projet de programme inclmuant des séquances musicales. Il m'a donc demandé si je pouvais lui enregistrer quelque chose. quelques mois après, ils lui ont demandé qui était la fille qui chantait dans son programme pilote, et s'il pouvait m'amener à un casting parce-qu'il recharchaient le rôle principal d'un nouveau programme. Du coup, au final, le projet de mon père est resté de côté, mais bon, moi, j'ai eu le travail !

Marie ♥♥♥

N'hésitez pas à visiter le site officiel de Tini : http://martinastoessel.com.ar/

3158191458_1_2_GNP7ckq7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONJOUR MOI C'EST MELISSA .J ME DEMANDE :EST CE QUE VIOLETTA VOUS REPOND OU PAS
D
Bonjour je viens de m inscrire sur le site.je voulais vous demander si Violetta vous répond ou pas
M
martina tu et ma préfe je veut que tu sois ma seour
I
violetta tu es ma preferer avec ludmila
V
j adore
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité