Hello ! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article : en direct du Violetta Live ! C'est partit !

EN COULISSE :
Le show dure environ 1h30. Martina, star du spectacle est présente sur preseque toutes les chansons. A chaque tableau, elle apparait dans une tenue différente ! C'est pourquoi, avant le spectacle, elle se repose dans sa loge et se fait coiffer et maquiller pour être au mieux de sa forme durant tout le show.

DETERMINE :
C'est dans ces moments là que nous aimerions tous être à la place de Violetta. le romantique et séduisant Léon chante "Voy Por Ti", de la saison 1. Il l'interprète avec beaucoup de détermination pour faire comprendre à Violetta qu'il est là pour elle.

LUDMILA EN ACTION :
Ludmilla et Nata chantent "Peligrosamente Bellas". Elles apparaissent en haut du grand escalier et le descendent comme deux princesse au milieu de danseur ,tel des princes, pour faire comprendre au public qu'elles sont égales à elles-mêmes.

EN RYTHME :
C'est sans aucun doute le tableu le plus coloré et rythmé du show. Les chanteurs se retrouvent tous pour chanter "On Beat", de la saison 2. Munis de baguettes et de caisses, ils jouent des percussions ensemble.

FINAL DE FOLIE :
Chanson conductrice de la série : "En Mi Mundo", c'est le dernier titre du show, juste avant les rappels. Le public est debout et se déchaine sur la chanson de la série. Des milliers de coeurs en papier sont propulsés sur le public, qui lève les bras pour tenter d'en attraper quelques-uns.

Voilà j'éspère que cet article vous aura plus ! 

XOXO Marie <3

v 2