Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
22 janvier 2015

Petit Shopping Violetta

Coucou je sais sa fait une éterniter qu'on a pas poster d'articles désolé mais on n'est tres occuper en ce moment alors voila on sait qu'il ya des mamans sur ce blog et pour elle ou pour vous voila ce que j'ai dénicher : 

1/ UNE PARURE DE LIT VIOLETTA 

Nouvelle Collection 2015 !! Violetta - Parure de Lit - Housse de couette - 140 x 200 cm - rose - en stock

 39,99€ ou sur Amazon : 35,90€ //// 140 sur 200

Matière : 100% coton 57 filsotifs : Violetta - coeurs - étoiles - notes de musique - inscription music love passion Couleurs : rose - blanc

2/ COFFRET : JE CREE MON JOURNAL VIOLETTA

Coffret je crée mon journal Violetta

24,99€ 

3/ GUITARE ACOUSTIQUE VIOLETTA /Lexibook

Lexibook - k2000vi - Guitare - acoustique Violetta

49,90€ même prix sur Amazon

Cette superbe guitare acoustique aux couleurs de ta série TV préférée Violetta, est conçue par Lexibook. Un Médiator et une sangle sont fournis.

4/ BASKETS MONTANTES VIOLETTA

 

Baskets montantes 'Violetta'

22€  Avec 'Violetta' aux pieds, elle va s'éclater toute la journée !  KIABI 

5/ JEU NINTENDO DS VIOLETTA 

Disney Violetta - rythme et Musique Nintendo DS   Jeux vidéo 3ds NAMCO Violetta

 

29,99€ même prix sur Amazon / 27,90€ (3DS) 

6/ SAC A BANDOULIERE VIOLETTA 

Sac À Bandoulière Violetta -

39,20€ 

Sac à bandoulière - Disney Brillez de mille feux ! Cet éblouissant sac à bandoulière Violetta métallisé comporte un motif pailleté, une boucle décorative.

7/ SAC DE SPORT VIOLETTA

Violetta Sac de sport - rose

 

37,30€ 

8/ 20 SERVIETTES VIOLETTA 

20 serviettes Violetta Passion

3,19€ Pour les anniversaires Violetta sera au rendez-vous !

9/ CARTABLE VIOLETTA 

Trolley Violetta 41 Cm - Cartable Primaire Spécial Grand

39,90€ Vos copines seront inpréssionées par votre beau cartable Violetta !

10/ SERRE-TETE ET PINCE VIOLETTA 

VIOLETTA- Serre-tête et pince

13,90€   Vous serez la plus belle de l'école !

Kit serre-têtes Violetta à composer Contient : - 4 serre-têtes de différentes couleurs - 4 noeuds différents

 

VOILA ! J'espere que ça vous aura plus n'ésiter pas si vous voulez trouver un proiduits à nous contacter ici : leblogvioletta@gmail.com 

Charlotte ♥♥♥ BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟bisous
E
Cc voiletta fen Martina je ta dar ou je pourrais te voir en caméra je ta d'or bisous à la proche💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💕
L
Bon ok je vais monter 6ème mais c pas sa ki va m'empêcher de kiffer. VIOLLETA mn idole
C
Violetta tes trucs. Affaires, accessoires. Son trop cool
I
je les ses tous sauf que la parure de lit n'est pas la meme
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité