Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
12 décembre 2014

Lettres, Mail, Posters...

Coucou,

On reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous répondre a plusieurs questions rassemblée en une qui est : Où écrire à Martina (Violetta), comment recevoir un poster dédicacé des acteurs alors voilà quelques réponses : 

- Pour écrire une lettre : Voilà l'adresse 
Disney Channel
"Courrier des fans"
1,rue de la Galmy - Chessy -
77776 Marne de la Vallée Cedex 4

- Pour recevoir un poster dédicacé : Voilà l'adresse mail :
tinisimplementetini@yahoo.com

Vous devez envoyer un mail a l'adresse que nous venons de vous donnez, dans cet email vous mettez que vous voudrez un poster avec les autographes de la troupe et normalement vous allez recevoir un mail de cette adresse en parlant en espagnol pour que vous renvoyer un mail en donnant votre adresse nom ... et quelques jours plus tard vous recevrez un poster avec des autographes !

Voilà, juste un dernier petit conseil demander a vos parents avant de faire quoi que ce soit vous vous évitez d'avoir des ennuis ! Voilà merci encore pour tous vos commentaires on en est a 750 commentaires donc merci infiniment ! Et a bientôt !

 

Marie et Charlotte

twitter marie : @datsxjustin

vilu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo soy sadou
T
Bonjour, combien de temps faut-il environ pour recevoir l'autographe?merci d'avance
T
Sa marche et les fille la vous parlez pas à Tini Stossel ou martina
S
bonjour. connais tu le burkina ? sans doutes un pays pauvre ou je vis. je ten suppli fais une saison4 . on tadore . sauf que tu ne penses pas a ce pays. tu es plutot du genre riche. et cest pour te dire meme dans les petits pays on t admire .une grande fan.
T
bonjour je m'appelle dounia j'ai 9ans et j'habite en alger avec ma mamie et maman; nous chantons tes chanson tout le temps vous me faite rèver je t'embrasse très fort violetta adresse sidi moussa cité ewawra
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité