Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
12 décembre 2014

GRANDES NOUVELLES !

Salut tous le monde on a eu une SUPER idée nous avons crée une super boite mail : Et nous vous proposons un grand concours gratuit !!

Le but est de nous envoyer soit :

- une vidéo ou tu chantes sur une chanson de Violetta

- une vidéo ou tu danses sur une chanson de Violetta

Vous pouvez le faire seule ou a 2.

Ensuite nous jugerons qui gagnera parmis les participant(e)s puis nous enverrons un message privé au gagant(e)s. La récompense des gagnant(e)s sera : vous nous enverez, par mail, un article que vous aurez fait vous même et nous le posterons sur le blog. Oui vous pourrez mettre votre propre article !! Sur Violetta evidement... Nous ferrons aussi de la pub pour votre blog (si vous en avez un), twitter, facebook (si vous en avez un EN RAPPORT AVEC VIOLETTA BIENSUR !!)
CE QU'IL FAUT FAIRE : 

1-Enregistrer votre vidéo 

2-L'envoyer sur notre boite mail et preciser PRENOM.AGE surtout sinon ça ne sera pas compte ! (ne vous inquieter pas vos coordonnées ne seront reveler)

3-Attendre et nous jugerons la meilleure video alors appliquer vous BONNE CHANCE ;-)

Bye !
Charlotte et Marie ♥♥♥

twitter marie : @datsxjustin
twitter du blog :@leblogvioletta
hashtag du blog sur twitter et facebook :#leblogvioletta
adresse mail du blog : leblogvioletta@gmail.com

 

bloggif_548b30f900078

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut tini je suis ta plus grande fan
B
Marie et Charlotte,je voudrait participer a votre concour de violetta sil vous plait . Je vous envoyerais une video,une photo et des dédicaces ok . Pourrez vous me dire si le concour et passé? Sherine
B
Marie et Charlotte,je voudrait participer a votre concour de violetta sil vous plait . Je vous envoyerais une video,une photo et des dédicaces ok . Pourrez vous me dire si le concour et passé? Sherine
L
Bonjour Violetta je suis tros triste que la serie Violetta fini tu es tros belle Tini
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité