Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
15 août 2014

Info saison 3 (partit 3)

 

1) Les nouveaux personnages sont : 

- Léonardo le petit amie d'Angie

- Joaquin (je le déteste déjà) il va séparer Ludmila et Fréderico.

2) Diego sera triste car il aimera toujours Violetta.

3) Olga et Ramaillo vont se marier et feront un voyage ensembles.

4) German s'excuse à Angie et Violetta.

5) Mora sera un nouveau personnage la soeur de Diego,elle sera amoureuse de Maxi se qui créera une guerre entre elle et Nata (Nathalia),et aussi a integrer le Studio On Beat.

6) Ils y aura des nouvelles chansonset baisers par : 

Violetta,Thomas,Leon,Sofia,Brodway,Diego,Jade,Angie,Pablo,German,Francesca,Ludmila,Camilla et Marco.

7) Fédérico va tomber amoureux de Francesca qui va coser problème a Marco,et il (Federico) continuera d'habiter chez Violetta.

                                ET VOILA BISOOOUS

Charlotte ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C nimporte koi ce que vous ecrivez il y a pas de leonardo pas joaquin tout est vraiment faux !!!!!
L
C'est deux nouveau moi il n'y aura pas THOMAS DANS CETTE SAISON 😡 Ok ?!! Bon rerebisous 😁
L
Desole pour les fautes --' : c'est Nata [.....] LeoN tombera amoureux [.....] il y aura aussI [......] breff encore désolé --'
L
Tout sa c'est faux !!! si vous voulez de vrai information ma boite mail : lomak@hotmail.fr et si vous avez moviestarplanet mon pseudo est : lomak7 ( pas de majuscule ) bref desole de vous dire sa comme ca mais j'avais beaucoup ecrit et sa a rien enregistrer et la flemme de tout réecrire x'D breff bissous :*
L
Les Nouveaux Perso Seront Aussi : Clément/Alex (il va se faire passer pour un autre ) et Gery !! Gery Sera amoureuse de Leon Et Alex de Violetta Et Ils Vont Tout Faire Pour Les Separer --' Ce Qui Va Fonctionner '-' Et Il Y aura aussin un nouveau prof , la mort d'Antonio :'( et Mathylda c'est elle qui va etre amoureuse de Maxi et Nata sera triste lais peu de temps apres sortira avec Felipe un nouveau de Youmix Qui c'etait fais passe pour le petit copain de Ludmila Ce Qui a rendu triste Federico :// puis Fransceca sortira avec Diego et pas Federico --' Puis Apres il y aura l'arrivé de Roxy (Violetta) et Fran (Fransceca) Elle se deguiseront pour espionner Leon ( je vous laisse decouvrir qui a eu cette idée x'D ) Sauf que Leo tomberas Amoureux de Roxy et la choisiras ce qui va rendre triste Violetta :(( Bon Faut Que j'arrete de tout vous dévoiler ^^ desolé si j'en ai trop dit :( Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : lomak@hotmail.fr ( pas de majuscule ) ou si vous avez moviestarplanet mon pseudo est : lomak7 ( sans majuscule ) Bizzzous de Moi :*
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité