Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
20 avril 2014

Résultat du Vote 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tous le monde déoleé mais avec le collège nous n'avons pas trop heu le temps mais la c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je pars du Mardi au Samedi en vacancs cool,bref revenons au résulta du vote 4 l'homme pour Francesca !! Mais continuez a voter  !!!!

Francesca  Vous avez était 4 à me dire que c'est MARCO !!!!!!!!!!!! Les autres 0 cool c'est vrai qu'il sont mignons ♥ bon bah voila c'est vite fait je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un Vote 5 !!!!

Charlotte ♥♥♥

Twitter Marie : @datsxjustin 
Adresse mail Marie : mariebourdet@online.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je pense que l'homme ideal pour nata est maxi
S
Choisir quoi, clemencess
C
Je veux que tu choisie marco
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité