Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
8 février 2014

Mon Tour du monde ! 2

Espagne : (Fin juin 2013)
Incroyable mais vrai ! En pleine rue de Madrid, immobilisée à un feu rouge dans mon taxi, qua je vois apparaître comme par magie ? Un bus aus couleurs de Violetta ! 
Après mon séjour à Paris, j'ai rejoint dans la capitale espagnole tous mes collègues de la série. Là, nous avons fait de la promotion, avec des séances photos, des dédicaces et des interview. Nous avons également tourné quelques images pour les futures épisodes de la saison 2. Je suis tellement impatiente e vous les faire découvrir ! 
Parfois, à force de voyager, épuisée par le décalage horaire et mon rythme de vie, je tombe vite de sommeil. Entre deux avions, après avoir pris le temps d'ôter mes chaussures à talons compensées, je me suis assoupie sur le canapé de l'aéroport. Dans quelques heures je repars !

Episode 3 prochainement !

Twitter Marie : @datsxjustin 
Adresse mail Marie : mariebourdet@online.fr

XOXO Marie

Espagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool le blog et moi aussi chui nee le 4 juillet
L
C un super blog. Genial les fille<br /> <br /> Votre amies que vous adorez lilou
L
Bravo pour ton blog il est canon ! J'adore aussi la série Violetta, et tous les acteurs, que je suis depuis le début. J'ai trouvé des coloriages de Violetta sur ce site je te donne le lien http://coloriages-enfants.biboon.com/coloriages-personnages-tv/coloriage-violetta/<br /> <br /> Longue vie à la série Violetta !
P
<3
P
J'adore Martina et votre blog est super !!!!! <3
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité