Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Violetta
25 août 2013

La vie de Ludmila

Mercedes_Lambre

Ludmila s'appelle Mercedes Rodriguez Lambre plus connu sous le nom de Mercedes Lambre.

Elle est surnommé Mechi.

Elle est actrice,chanteuse et mannequin argentine.

Elle interprète Ludmila Ferro dans la série Violetta.

Mercedes est née le 5 octobre 1992 à Buenos Aires en Argentine.

Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin pour une chaîne,et a commencé sa carrière d'actrice avec le rôle de Ludmila Ferro dans la série de Violetta.

Elle est en couple avec Pablo Espinosa(Thomas dans la série Violetta)    Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'adore ludmila t mon idole appel moi sur skiype moi je m'appelle ninanou63 sur skype
B
j aime trop la série violetta a vous tous les acteurs et actrices the creo
D
J'aime beaucoup violetta et j'aime Ludmilla
F
coucou martina je suis tahitienne je suis née a tahiti et j'aimerai savoir si tu feras encore un concert si oui mais où?
S
est que ludmila est encinte
Le blog Violetta
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité